Opération à double tranchant
Scénario :2000 ; Russie ; Forêt Le terroriste russe prévoit de s’emparer d’une tête nucléaire.
Lorsque l’information arrive aux oreille des forces secrets russe, Ils envoient immédiatement leur meilleur espion chercher des renseignements.
Après une mission d’infiltration réussie, l’espion russe sort de la base ennemis sans problème et est immédiatement pris en charge par 2 à 3 soldats sur entraînés venant chacun d’une région différente et est conduit en sécurité hors de la zone de danger.
Arrivés à proximité du campement établi par les Etats russe, le petit groupe de combattant entendent une terrible explosion provenant de leur base et courent pour aller voir se qu’il vient de se produire.
Arrivés, ils constatent que leur base vient d’être balayée d’un seul coup par des explosifs très développés : du c4. Aucun survivant, plus de munition, plus de matériel, plus rien du tout sauf une radio. Le petit groupe demande immédiatement de l’aide et on leur annonce que les forces spéciales n’arriveront pas avant 1 à 2 jours et qu’un petit groupe d’étranger se dirigent dans leur direction.
Le groupe est donc perdu dans une énorme forêt de Russie, et poursuivie.
Cependant, des doutent s’installent sur le petit groupe.
La première et seule hypothèse des soldats est une trahison : toutes les personnes qui étaient présentent dans la base étaient de véritable professionnel et ne pouvaient, en aucun cas, commettre une telle erreur.
Ce qui signifie que l’un des 3-4 soldats est de mouche avec les terroristes ou qu’un espion ennemis à pris la place d’un des combattant.
Le groupe de rescaper mais immédiatement un plan de contre attaque. Cependant, chaque soldat garde un œil sur les autres.
La mission de survie ne fait que commencer… .
Les Joueurs :3-4 faisant les soldats.
4-5 faisant les terroristes
Les règles :- Les soldats sont au début 1 joueur de moins que prévue.
- Les terroriste nomme l’un d’eux en tend qu’espion.
- Une personne des terroristes rejoint les soldats en tent que : soldat ou justement espion.
- Cette personne ne doit (bien entendu) rien dire aux autres soldats à propos de sa VRAI
identité
- Les soldats ne peuvent pas tuer le joueur qui les rejoint (prison et peine de mort) sauf si il
sont sur que c’est un espion.
- Si l’espion fait partit des soldats, il peut jouer le jeu jusqu’au bout et même tuer ses propres
allier pour paraître crédible au yeux des autres soldats : la mission reste plus importante.
- Bien entendu, si les terroristes tuent leur espion, la mission est un échec total.
- Les soldats sont déjà sur place, ce qui signifie que c’est les terroristes qui attaqueront.
- les soldats ont un médecin. Les terroristes 2
- Niveau munition, à volonté pour les 2 camps
- Le jeu est terminé lorsque tous les adversaires ennemis sont éliminés ou si les soldats
arrivent à éliminer l’espion.
But :Soldat -----> éliminé le traitre : l’espion
Terroriste -------> éliminer tous les vrai soldats
Garder l’espion en vie